Commande

Fort de sa rénovation, Le Palais de la découverte doit asseoir son image tout en permettant son développement via ses nouvelles activités.

Vous concevrez l’identité visuelle du Palais de la découverte et vous envisagez différents modules de déclinaison digitale pour annoncer sa réouverture en 2025.

  • Faire correspondre l’identité visuelle aux nouvelles valeurs du Palais de la découverte
  • Mieux communiquer autour des offres culturelles afin de les mettre davantage en valeur.

Franciliens et touristes. Public curieux et passionné par la culture et la science.
Les personnes âgées de 25 à 45 ans constitueront votre cœur de cible.
Le public scolaire sera concerné par les ateliers.

Travail : groupe

Matière : Branding / campagne digitale

Logiciel utilisé :

Commande

Fort de sa rénovation, Le Palais de la découverte doit asseoir son image tout en permettant son développement via ses nouvelles activités.

Vous concevrez l’identité visuelle du Palais de la découverte et vous envisagez différents modules de déclinaison digitale pour annoncer sa réouverture en 2025.

  • Faire correspondre l’identité visuelle aux nouvelles valeurs du Palais de la découverte
  • Mieux communiquer autour des offres culturelles afin de les mettre davantage en valeur.

Franciliens et touristes. Public curieux et passionné par la culture et la science.
Les personnes âgées de 25 à 45 ans constitueront votre cœur de cible.
Le public scolaire sera concerné par les ateliers.

Travail : groupe

Matière : Branding / campagne digitale

Logiciel utilisé :

Analyse de l’existant et Planche de contextualisation :

Analyse de l’existant et Planche de contextualisation :

Charte graphique du Palais de la Découverte :

Charte graphique du Palais de la Découverte :

identité visuelle Palais de la Découverte :

identité visuelle Palais de la Découverte :